Brechbühl Interieur est un spécialiste du design et de l'ameublement traditionnel dont l'histoire remonte à plus de 100 ans. Il tient à Nidau un magasin de vente spacieux et très apprécié dans la région. En 2019, la direction autour de Dominko Madjura a décidé de moderniser l'entreprise à différents niveaux. Il en résulte un nouveau site web avec différentes fonctionnalités, un nouveau CI/CD et une intensification du marketing numérique et des réseaux sociaux.
Le monde du design, des intérieurs harmonieusement aménagés et des meubles classiques est fascinant. Afin de rajeunir et d'élargir la base de la clientèle, il s'agissait de déployer l'expérience du point de vente dans le monde numérique. Les besoins de Brechbühl Interieur ont ainsi été définis lors de brainstormings et d'ateliers communs, et les possibilités d'un storytelling moderne ont été mises en évidence. Il en est ainsi ressorti différents contenus numériques et une nouvelle présentation générale.
Création d'un nouveau CI/CD, d'un nouveau site web, lancement d'outils de marketing numérique
Le lancement du nouveau site web s'est accompagné du lancement d'un blog sur le style de vie, d'outils de marketing numérique et d'un nouveau départ sur diverses plateformes de médias sociaux. En guise de nouveauté, wcd a créé l'« Icône du mois » pour Brechbühl Interieur. Ce format permet au magasin de design et d'ameublement de mettre en avant ses nombreuses pièces phares de manière thématique.