Nous connaissons tous cette situation : pendant que vous obtenez votre nouvelle coiffure, le coiffeur vous raconte toutes les nouvelles, les rumeurs et les histoires de la région. C’était l’idée derrière la campagne vidéo «Entièrement informé» du Journal de Bienne. Si vous voulez être dans la photo sans avoir à vous rendre chez votre coiffeur de confiance, achetez le journal local.
Nous connaissons tous cette situation : pendant que vous obtenez votre nouvelle coiffure, le coiffeur vous raconte toutes les nouvelles, les rumeurs et les histoires de la région. C’était l’idée derrière la campagne vidéo «Entièrement informé» du Journal de Bienne. Si vous voulez être dans la photo sans avoir à vous rendre chez votre coiffeur de confiance, achetez le journal local.
Différentes histoires couvrant des thèmes actuels de la région ont été créées. Selon la génération et l’intérêt, le coiffeur informe sur les détails et le contenu. Les vidéos ont été tournées avec un producteur, des professionnels du cinéma et des acteurs dans un salon de coiffure moderne. Contenu de la campagne : développement des histoires; scénario, production et réalisation des vidéos; lancement et distribution à l’occasion de la campagne complète via les canaux numériques, les cinémas, etc.