Le festival lakelive a été organisé pour la première fois en 2018 et est la nouvelle fête d’été directement sur les rives du lac de Bienne. Il allie culture, sport et musique dans un environnement unique. Des stars nationales et internationales sont présentées sur de grandes scènes, des artistes locaux, des plats régionaux et un large éventail de sports d’été.
Le festival lakelive a été organisé pour la première fois en 2018 et est la nouvelle fête d’été directement sur les rives du lac de Bienne. Il allie culture, sport et musique dans un environnement unique. Des stars nationales et internationales sont présentées sur de grandes scènes, des artistes locaux, des plats régionaux et un large éventail de sports d’été.
Le festival lakelive ne s’adresse pas à un groupe cible clairement définissable, mais à toutes les générations et cultures. Avec l’artiste londonienne Martina Paukova, nous avons créé un design qui répond à ce défi tout en diffusant une ambiance estivale positive. La communication globale a été très bien accueillie, tout comme la mise en œuvre sur le terrain.
Contenu de la campagne : logo et présentation visuelle générale, branding du site du festival, affiches, prospectus, données médiatiques et d’impression, magazine du festival et divers formats en ligne.