New Wave Group, basé en Suède, est l’un des leaders mondiaux de l’habillement. En chiffres, ce sont 2500 collaborateurs qui distribuent 40 marques dans plus de 20 pays. New Wave a maintenant décidé de publier son propre magazine clientèle en Suisse, le «Voice». On veut ainsi renforcer la position sur le marché dans le secteur B2B et informer les clients sur les nouveautés et les assortiments actuels.
New Wave Group, basé en Suède, est l’un des leaders mondiaux de l’habillement. En chiffres, ce sont 2500 collaborateurs qui distribuent 40 marques dans plus de 20 pays. New Wave a maintenant décidé de publier son propre magazine clientèle en Suisse, le «Voice». On veut ainsi renforcer la position sur le marché dans le secteur B2B et informer les clients sur les nouveautés et les assortiments actuels.
Développer un magazine est une belle et reconnaissante tâche créative. En tout cas, nous avons adoré concevoir, développer et mettre en œuvre pour New Wave le nouveau magazine clientèle «Voice», qui paraît régulièrement. Pour le contenu, nous misons sur des sujets attrayants, des histoires et des reportages sur les gens, l’entreprise et les différentes marques Craft, Projob, Printer, Harvest ou Clique.
Contenu de la campagne : conception, développement et mise en œuvre du magazine «Voice» qui paraît régulièrement.