Villa Lindenegg est une villa classique avec une histoire mouvementée et beaucoup de tradition. Afin d’éviter que la villa ne soit vide pendant plusieurs mois avant la rénovation totale prévue, la ville de Bienne a cherché une utilisation intermédiaire pop-up. L’équipe Scratch a relevé ce défi et a transformé la villa en un hôtel pop-up branché pendant quelques mois.
8 | Mois |
92% | Occupation des chambres |
3200 | Réserver |
Le pop-up se distinguait par un concept gastronomique original, une cuisine de haute qualité, une ambiance unique, des événements soignés et des hébergements relaxants. Dans la vieille villa de la ville et son environnement semblable à un parc, vous pouvez vous asseoir et profiter des beaux côtés de la vie.
Une narration originale et passionnante a fait en sorte que le restaurant et les chambres d’hôtel étaient toujours au-dessus de la moyenne. Wcd s’est chargé de toutes les mesures de communication : logo, branding, site web avec connexion en ligne à Booking.com et Hotel Software, brochures, dépliants événementiels, carte de menu, photographie, signalétique jusqu’aux activités de médias sociaux.